Brochures et Site de l’ONISEP

mercredi 22 février 2012, par OLIVIER NIRONI

Ce site est une source de référence pour obtenir toutes les informations sur l’orientation.

L’Onisep (Office national d’information sur les enseignements et les professions) est un établissement public qui dépend des ministères de l’Éducation nationale et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Éditeur public, l’Onisep produit et diffuse toute l’information sur les formations et les métiers. Il propose aussi des nouveaux services aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux sites de l’ONISEP :

Le site national.

télécharger la brochure " après la 3ème".

Collège Darius Milhaud – 36 boulevard Louis Armand - 13012 Marseille / 04 91 49 00 93 – Responsable de publication : M. VERAN chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 15 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille