Création de vos identifiants pour les services en ligne Envole

mardi 13 septembre 2016, par OLIVIER NIRONI

Pour accéder à l’espace numérique Envole, vous devez avoir un compte "téléservices" actif. Votre identifiant "téléservices" et le mot de passe associé sont les mêmes qui vont vous permettre de vous identifier sur le portail de l’ENT Envole.

Vous pouvez télécharger les guides suivants pour créer vos identifiants et mot de passe "téléservices" pour accéder à l’ENT Envole.

Si malgré ces tutoriels, vous rencontrez encore des difficultés, contactez le secrétariat de direction pour les comptes parents.
Pour leur compte, les élèves doivent contacter M. Nironi dans l’établissement.

Collège Darius Milhaud – 36 boulevard Louis Armand - 13012 Marseille / 04 91 49 00 93 – Responsable de publication : M. VERAN chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 6 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille